Chants de la messe du samedi 29 Août

Publié le par Ensemble paroissial Pibrac et Brax

Chants de la messe du samedi 29 Août

Accueil

Venez chantons notre Dieu, Lui le Roi des cieux
Il est venu pour sauver l'humanité
Et nous donner la vie
Exulte pour ton Roi, Jérusalem, danse de joie (Jérusalem,
danse de joie)

Il est venu pour nous sauver du péché
Exulte, Jérusalem, danse de joie
Oui par Sa mort tous nous sommes libérés (Oui par Sa mort
tous nous sommes libérés)
Exulte, Jérusalem, danse de joie (Exulte, Jérusalem)

Venez chantons notre Dieu, Lui le Roi des cieux
Il est venu pour sauver l'humanité
Et nous donner la vie
Exulte pour ton Roi, Jérusalem, danse de joie

 

Prière Universelle

Jésus sauveur du monde, écoute et prends pitié.

 

Offertoire

Elevé à la droite de Dieu
Couronné de mille couronnes,
Tu resplendis comme un soleil radieux,
Les êtres crient autours de ton trône :

A l’Agneau de Dieu, soit la gloire,
A l’Agneau de Dieu, la victoire,
A l’Agneau de Dieu, soit le règne,
pour tous les siècles. Amen

L’Esprit Saint et l’épouse fidèle
Disent : viens c’est leur cœur qui appelle
Viens ô Jésus toi l’époux bien-aimé,
Tous les élus ne cessent de chanter :

Tous les peuples, toutes les nations,
D’un seul cœur avec les milliers d’anges,
Entonneront en l’honneur de son nom,
Ce chant de gloire avec force et louange :

 

Communion

1. Voici le Fils aimé du Père,
Don de Dieu pour sauver le monde.
Devant nous il est là, il se fait proche,
Jésus, l'Agneau de Dieu !

R. Recevez le Christ doux et humble,
Dieu caché en cette hostie.
Bienheureux disciples du Seigneur,
Reposez sur son cœur, apprenez tout de lui.


2. Jésus, jusqu'au bout tu nous aimes,
Tu prends la condition d'esclave.
Roi des rois, tu t'abaisses jusqu'à terre
Pour nous laver les pieds.

3. Seigneur, comme est grand ce mystère,
Maître comment te laisser faire ?
En mon corps, en mon âme pécheresse,
Tu viens pour demeurer.

4. Je crois, mon Dieu, en toi j'espère.
Lave mes pieds et tout mon être :
De ton cœur, fais jaillir en moi la source,
L'eau vive de l'Esprit.

5. Seigneur, tu m'appelles à te suivre.
Viens au secours de ma faiblesse.
En mon cœur, viens, établis ta demeure,
Que brûle ton Amour.

 

Envoi

Ouvre mes yeux, Seigneur, fais que je vois !
Jésus Sauveur, je crois en toi !
Ouvre mes yeux, Seigneur, fais que je vois !
Ton amour me conduira.


1. J´étais dans la nuit, dans la détresse et dans la mort.
Du fond de l´abîme j´ai crié vers toi, Seigneur.
Tu m´as délivré, tu m´as guéri, tu m´as sauvé,
Mon âme est en paix car tu m´aimes.

2. Aux pauvres, aux petits, Dieu garde toujours son appui.
Il guérit l´aveugle, à l´affligé il rend la joie.
Lui qui a créé tout l´univers entend ma voix,
Jamais il n´oublie ceux qu´il aime.

3. Je veux te louer, Seigneur, Dieu de fidélité,
Chanter ta bonté, te célébrer tant que je vis.
J´ai confiance en toi, Seigneur tu es toute ma joie,
Je veux proclamer tes merveilles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :